Remplacement rozena

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Bonjour à tous ,je joue actuellement avec une fzd alc et deux revêtement rozena ,ce qui me va bien pour la reprise cette année car je reprend après quelques années sans jouer , et j’aimerais trouver des plaques similaires à rozena , qui mette plus d’effets et qui sauce ,qui accroche un peu mieux et qui soit un poil plus rapide . J’aimerais rester chez butterfly car j’aime bien le toucher de balle mais si vous avez d’autre plaque à me proposer pourquoi pas 🙂 , je pensais a mettre un t05fx ou t64fx ou t64 qu’est ce qui serait le mieux selon vous pour ce que je recherche ? Merci j’attend vos avis 🙂

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Bonjour à tous ,je joue actuellement avec une fzd alc et deux revêtement rozena ,ce qui me va bien pour la reprise cette année car je reprend après quelques années sans jouer , et j’aimerais trouver des plaques similaires à rozena , qui mette plus d’effets et qui sauce ,qui accroche un peu mieux et qui soit un poil plus rapide . J’aimerais rester chez butterfly car j’aime bien le toucher de balle mais si vous avez d’autre plaque à me proposer pourquoi pas 🙂 , je pensais a mettre un t05fx ou t64fx ou t64 qu’est ce qui serait le mieux selon vous pour ce que je recherche ? Merci j’attend vos avis 🙂
Tout en gardant du contrôle dans le petit jeu si possible .merci pour vos retours 🙂

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Hi maybe you can try English

Hi maybe you can try English
Hello everyone, I am currently playing with a fzd alc and two rozena coatings, which suits me well for the recovery this year because I resume after a few years without playing, and I would like to find plates similar to rozena, which put more effects and which sauce, which hangs a little better and which is a hair faster. I would like to stay at butterfly because I like the ball touch but if you have another plate to offer me why not 🙂, I was thinking of putting a t05fx or t64fx or t64 what would be the best in your opinion for what I am looking for? Thank you I'm waiting for your opinions 🙂

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Hello everyone, I am currently playing with a fzd alc and two rozena coatings, which suits me well for the recovery this year because I resume after a few years without playing, and I would like to find plates similar to rozena, which put more effects and which sauce, which hangs a little better and which is a hair faster. I would like to stay at butterfly because I like the ball touch but if you have another plate to offer me why not 🙂, I was thinking of putting a t05fx or t64fx or t64 what would be the best in your opinion for what I am looking for? Thank you I'm waiting for your opinions 🙂

says Making a beautiful shot is most important; winning is...
says Making a beautiful shot is most important; winning is...
🏆 Top 1% Commenter
Well-Known Member
Mar 2021
4,848
5,737
12,094
If your attacking shots are spin more than speed, choose t05fx.

Conversely, choose t64fx if your attacking shots are more direct & faster and deemphasize spin.

If not sure; then choose t80fx.

p/s: Rozena behaves closer to t05fx.

Brs

This user has no status.

Brs

This user has no status.
🏆 Top 1% Commenter
Well-Known Member
Oct 2015
1,342
1,766
3,305
Choose normal t05. 05fx is softer than Rozena. You will like T05 better.

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
If your attacking shots are spin more than speed, choose t05fx.

Conversely, choose t64fx if your attacking shots are more direct & faster and deemphasize spin.

If not sure; then choose t80fx.

p/s: Rozena behaves closer to t05fx.
Thank you for your feedback, which would be suitable for a more direct attack that slams, but keeping control in the little game

This user has no status.
This user has no status.
Member
Sep 2023
58
27
161
Thank you for your feedback, which would be suitable for a more direct attack that slams, but keeping control in the little game
Si tu veux rester chez BTY prend un T05 mais attention ça prend beauuuucoup l'effet et pas simple a contrôler ! En plus c'est cher.
Sinon t'as le fastarc G-1 ( super pour le coup droit ) ou le C-1 ( meme topsheet mais éponge plus souple )
Aprés chez Xiom t'as le Vega X qui est formidable parait-il pour un prix hyper avantageux.
Petite question tes classé combien en France ? ça pourrait aiguiller

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Si tu veux rester chez BTY prend un T05 mais attention ça prend beauuuucoup l'effet et pas simple a contrôler ! En plus c'est cher.
Sinon t'as le fastarc G-1 ( super pour le coup droit ) ou le C-1 ( meme topsheet mais éponge plus souple )
Aprés chez Xiom t'as le Vega X qui est formidable parait-il pour un prix hyper avantageux.
Petite question tes classé combien en France ? ça pourrait aiguiller
D’accord merci pour les infos et le nom des plaques qui pourrait convenir, je suis classé 1246 en France

This user has no status.
This user has no status.
Member
Sep 2023
58
27
161
D’accord merci pour les infos et le nom des plaques qui pourrait convenir, je suis classé 1246 en France
Pas de soucis ! Sinon t'as Andro R42 aussi. J'ai un pote 15 qui jouait avec deux T05 et qui est passé sur du R42 et honnêtement il a pas trop senti la diff ( je crois qu'il a même du gagner des points aha )
Et ça coute 40 balles chez TT11.
Donc ouai Vega X ou R2 ça me parait ideal :)

• Like
Reactions: Simba
This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Pas de soucis ! Sinon t'as Andro R42 aussi. J'ai un pote 15 qui jouait avec deux T05 et qui est passé sur du R42 et honnêtement il a pas trop senti la diff ( je crois qu'il a même du gagner des points aha )
Ok ça marche merci à toi, et du coup pour toi lequel de ces revêtements prendrais le moins les effets ? Le fastarc c1 et le r42 mon l’air pas mal 😄 et niveau dureté lesquels plaques serait équivaut à rozena ?

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Ok ça marche merci à toi, et du coup pour toi lequel de ces revêtements prendrais le moins les effets ? Le fastarc c1 et le r42 mon l’air pas mal 😄 et niveau dureté lesquels plaques serait équivaut à rozena ?
La marque xiaom je connais pas mais ça m’a l’air pas mal non plus , après j’aime bien l’effet catapultant du rozena , j’ai peur que les revêtement chinois soit trop collant ..

This user has no status.
This user has no status.
Member
Feb 2025
20
0
24
Le top revêtement serait qu’il mette plus d’effet et plus catapultant que rozena mais en gardant le contrôle du rozena 😄😄😄

This user has no status.
This user has no status.
Member
May 2024
40
123
420
T05 but very sensitive spin sensitive, otherwise T19 is a great compromise when transitioning from Rozena to Tenergy.
The T19 is still faster and you can really generate more spin, but it's less forgiving - you can't be late on the ball. If you want to keep that Butterfly/Spring Sponge feel, don't look elsewhere.